Test Chauffage Solaire Sunny

Généralement, l’eau d’une piscine est froide. Par moment, on aimerait piquer une tête sans pour autant prendre froid. Bien entendu, il existe plusieurs solutions pour réchauffer votre piscine et pouvoir profiter d’une eau à bonne température. Mais il vous faudra du temps pour trouver le modèle qui vous convient.

Nous avons testé plusieurs modèles d’accessoires différents parmi ceux proposés par le marché dans le but de vous aider à faire un choix judicieux. Consultez ici notre guide d’achat pour voir les résultats de nos tests ainsi que le comparatif de tous les modèles de chauffage piscine de notre sélection.

À présent, nous parlerons de l’une de ces solutions contenues dans notre guide d’achat. Il s’agit du réchauffeur solaire Sunny 80 005 488 GF. Un modèle qui sort du lot grâce à ses capacités.

Maintenant, nous allons vous décrire ce réchauffeur et vous pourrez lire ensuite les grandes lignes sur ses particularités. Mais avant lisez notre résumé sur sa marque de fabrication.

Chauffage Solaire Sunny

chauffage-solaire-piscine-sunny

  • Dimensions : 60 x 23 x 60 cm
  • Poids : 5,08 kg
  • Diamètre : 32-38 mm
  • Compatibilité : Pompe 2000 – 10 000 l/h

4-5-etoiles

 

Voir le Prix sur Amazon

GF est une marque qui se développe progressivement dans divers secteurs d’activité. Elle a une gamme variée de produits qu’elle commercialise. IL intervient dans des domaines tels que le bricolage, les sacs pour femmes, le jardin, les vêtements techniques et spéciaux, les luminaires et éclairages…

Cette marque est appréciée de sa clientèle qui ne vante que ses mérites. Ses articles présentent généralement une qualité supérieure. Mais ce qui occupe notre attention à présent, c’est son modèle 80005488 de réchauffeur.

Description du produit

Le réchauffeur solaire Sunny 80 005 488 GF est un genre d’objet ovale de couleur noire. Il est conçu en plastique, mais pèse 5,08 kg. C’est un accessoire qui se sert uniquement d’énergie solaire comme l’indique son nom. Il est grand avec 60 x 23 x 60 cm comme dimensions. Il est doté de raccords avec un diamètre allant de 32 à 38 mm.

Vous pouvez aisément voir le produit en cliquant simplement sur le lien suivant : https://chauffer-votre-piscine.fr/sunny

Particularités

Le réchauffeur solaire Sunny 80 005 488 GF est un appareil destiné à réchauffer l’eau d’une piscine ou d’une pataugeoire. Il est facile à utiliser. Il vous suffit de le raccorder à un système de filtration et ce dernier se charge de faire passer l’eau en travers des raccords du réchauffeur, qui grâce au soleil est capable de réchauffer cette eau. Il n’exige aucun effort.

De plus, cet appareil augmente de manière économique et écologique l’eau de votre piscine. Il n’a besoin ni de carburant ni d’énergie électrique. Il ne produit donc aucun résidu toxique et n’augmente pas le montant de vos factures.

Par ailleurs, cet appareil est d’une grande compatibilité. Il fonctionne avec tous types de pompes avec une capacité allant de 2000 à 10 000 l/h. Il nécessite une utilisation de 1 à 4 avec un branchement en série.

Cet appareil est très efficace, il fournit une chaleur qui permet d’avoir une piscine chauffée à 2 ° en fin de soirée si cette dernière est un modèle de 244 x 76. De plus, le grand diamètre de ses raccords permet un passage rapide de l’eau. Il réchauffe ainsi une grande quantité en peu de temps. Il est également livré avec un piédestal capable de créer un angle de 20 ° pour une meilleure circulation de l’eau.

Le réchauffeur solaire Sunny 80 005 488 GF est un outil simple à utiliser. Il est très utile pour réchauffer une piscine. Certes, il prend assez de place, mais il est à la fois économique et écologique. C’est un accessoire avec une grande compatibilité. Il remplit parfaitement son rôle et ne coute pas pour autant cher. C’est un achat que vous ne regretterez pas.

à Voir également : Poolstar PC-JETLINE-S95

En bref

Le réchauffeur solaire Sunny 80 005 488 GF est un appareil conçu pour réchauffer une piscine qui pèse 5,8 kg. Ses dimensions sont 60 x 23 x 60 cm. Il est plutôt grand, mais il ne reste pas moins efficace. Il est doté de raccords avec un diamètre allant de 32 à 38 mm. C’est un appareil qui se connecte à un système de filtration et grâce à l’énergie solaire il réchauffe l’eau qui passe en travers de ses tuyaux. Il est compatible avec tous les types de pompe qui dispose d’une capacité allant de 2000 à 10 000 l/h. C’est un accessoire économique et écologique.

à Voir également : pompe à chaleur Nano Silver Poolex

chauffage-piscine